Point sur les travaux av. E. Le Roy (2)

Le chantier avance; l’empierrement de la chaussée est terminé. L’entreprise implante les bordures pour une réalisation dans les prochains jours. Réalisation compromise cependant dans les délais impartis. Si les municipalités, la CCILAP, le Département et Eurovia ont fait le maximum pour que cette phase de chantier soit la moins contraignante possible au vu de l’ampleur des travaux, la fermeture du chantier uniquement aux horaires de travail pour les VL est contraignante, à la fois pour l’entreprise et pour le chantier. De plus, trop d’incivilités sont constatées. Des dégradations plus ou moins volontaires des ouvrages implantés compliquent et retardent la tâche de l’entreprise. Les employés de EUROVIA essuient beaucoup d'insultes, ce qui est inacceptable. Nous sommes bien conscients des désagréments et de l’inconfort que provoquent ces travaux, par ailleurs indispensables, mais nous vous demandons, s'il-vous-plaît, de faire preuve de respect et de savoir-vivre envers les hommes et le chantier en cours. Il est triste de devoir le rappeler tellement la chose paraît naturelle...