Forum des Jobs d'été (3ème édition)

Le forum des Jobs d'été (3ième édition) revient le jeudi 4 avril (13h / 16h) à la salle du Château d'Excideuil.

Evènement fédérateur, il s’adresse aux jeunes de 16 à 25 ans, aux entreprises et collectivités.
Compte tenu des très bons retours sur l’évènement en 2022 et en 2023, notamment de la part des jeunes qui ont apprécié cette opportunité de pouvoir rencontrer les entreprises et de s'entretenir directement avec leurs responsables, la communauté de communes organise une 3ème édition.
Sur place : offres d’emplois, stands de recrutement, ateliers lettre de motivation et CV.
Les entreprises peuvent ici gagner en attractivité économique en diffusant leurs offres d’emplois, en rencontrant des candidats, et en faisant la promotion de leur activité auprès de la jeune génération.
Ce forum s’adresse également à l’ensemble des collectivités de la CCILAP qui offrent des emplois saisonniers.

Que vous soyez : un jeune de 16 à 25 ans, une entreprise ou une collectivité…
N’hésitez pas à contacter le service jeunesse au 07 87 81 35 37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..