Opération Collective en Milieu Rural

Sur le territoire du Pays Périgord Vert, les entreprises peuvent bénéficier d’aides financières dans le cadre d’un dispositif nommé : Opération Collective en Milieu Rural en faveur de l’artisanat et du commerce.

Vous avez un projet d’investissement pour moderniser ou développer votre entreprise ?

Contacts Pays Périgord Vert - www.perigord-vert.com
Av. Ferdinand Beyney 24530 Champagnac de Belair
Territoires : Dronne et Belle / Périgord Nontronnais
Damien DESMIER, chargé de mission artisanat commerce
Territoires : Périgord Ribéracois / Pays de Saint Aulaye
Jefferson GUEGAN, chargé de mission filières d’excellences
Territoires : Périgord Limousin / Isle Loue Auvézère en Périgord
Emmanuel MAZEAU, chargé de mission GPECT
Tél. : 05.53.06.01.00 / 07 72 45 02 36 / Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.