Besoins et attentes des entreprises

En Milieu De Travail, L'Équipe, Réunion D'Affaires

Image par Free-photos de Pixabay

Recensement des besoins et attentes des entreprises. Vous trouverez également la plupart des liens utiles vers les informations et dispositifs en cours.

En ces temps de crise sanitaire et économique, le Pays Périgord Vert et ses communautés de communes adhérentes sont à votre écoute et souhaitent recueillir vos témoignages et vos demandes, en partenariat avec la Région Nouvelle Aquitaine, le Département de la Dordogne et les partenaires de l'écosystème économique local, dans le but de vous soutenir au mieux dans ces circonstances exceptionnelles.

Un formulaire de recensement des besoins/demandes/attentes des entreprises, est en ligne : accéder au formulaire
Les informations collectées seront transmises aux services économiques de la Région Nouvelle Aquitaine dans le but de vous aider au mieux au regard de cette situation exceptionnelle.

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour connaitre les différentes mesures prises pour les entreprises ainsi que leurs modalités de mise en œuvre:
- Les mesures de l'Etat et ses partenaires
- Les mesures de la Région Nouvelle Aquitaine
- Les mesures liées à l'activité partielle  / Contact Dordogne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- les Chambres consulaires (aide à la mise en œuvre de ces mesures): CCI Dordogne CMA 24 Chambre d'Agriculture Dordogne Pays Périgord Vert