Covid-19 / Soutien aux entreprises : informations au 18/05/20

Voici la fiche des contacts utiles mise à jour concernant les mesures mises à place à disposition des entreprises. Vous trouverez surlignées en vert les modifications, qui concernent la plupart du temps l'ensemble des entreprises. De nombreux points ont été clarifiés et les synthèses sont de plus en plus détaillées, notamment sur le site de la Région (premier ajout surligné en vert dans le document).

Nous sommes dans l'attente de la parution du Décret qui permettra une ouverture plus large du volet 2 du fonds de solidarité, en particulier pour les entreprises de l'hôtellerie/restauration. Dès que nous en aurons connaissance, nous vous le transmettrons.

Certaines entreprises passent entre les mailles des dispositifs qui ont été créés. D'autres dispositifs sont en cours d'étude. N'hésitez pas à faire le point avec nous pour démêler les informations que vous recevez. Nous pourrons réfléchir avec vous aux solutions à trouver.

Emmanuel Mazeau, du Pays Périgord Vert, et Vincent Létiche, Directeur Adjoint - Pôle animation du territoire Communauté de Communes Isle Loue Auvézère en Périgord, sont à votre disposition pour toute information ou recherche de solutions à vos difficultés. N'hésitez pas à les contacter.