OCMR, ça continue !

Le dispositif OCMR permet aux entreprises (artisans et commerçants principalement) de bénéficier d'une aide financière pour la réalisation d'investissements, qui peut s'élever jusqu'à 18 000 € maximum (25%, voire 30% dans certains cas, de la dépense éligible), sous conditions et sous respect de critères d'éligibilité. Le montant minimum de la dépense éligible pour déposer un dossier est de 5000 € HT.

Important :
Pour bénéficier de cette aide, il ne faut en aucun cas avoir engagé la dépense avant d'avoir reçu l'accusé de réception de votre demande auprès des services du Pays Périgord Vert.
Le bilan conseil est une étape obligatoire dans la procédure d'attribution.

Cette subvention est versée en une seule fois après réception de la notification d'attribution par l'entreprise, et sur présentation des factures acquittées.