Forum jobs d'été

La CCILAP organise la 1ère édition du forum des jobs d’été pour les 16/25 ans le 07 avril prochain, de 13h à 16h30, au château d’Excideuil, en collaboration avec de nombreux partenaires dont la mairie d’Excideuil, la Cité Scolaire Giraut de Borneil, la Mission Locale du haut Périgord, et des acteurs économiques du territoire.
Ce forum permettra aux entreprises de diffuser leurs offres d’emplois, de rencontrer des candidats et de faire la promotion de leur activité auprès de la jeune génération, en leur facilitant la découverte du monde de l’entreprise. Il s’adresse également aux collectivités de la CCILAP qui proposent des emplois saisonniers.
En plus des offres d’emplois et des stands de recrutements, des ateliers lettres de motivations et CV sont proposés, pour permettre aux jeunes d’accéder à l’ensemble des propositions économiques du territoire.
Pour faire de ce forum un événement fédérateur et intergénérationnel, et pour créer un réseau de solidarité autour de notre jeunesse, la communauté de communes a besoin de tous. Que vous soyez : un jeune de 16 à 25 ans, une entreprise ou une collectivité… n’hésitez pas à contacter le service Enfance Jeunesse au 05 53 62 82 03 /06 89 82 52 93 ou 07 87 81 35 37.