INFO TRAVAUX AVENUE EUGÈNE LE ROY

UN AVANCEMENT PLUS RAPIDE QUE PRÉVU
Le bon déroulement technique du chantier et les conditions climatiques favorables permettent de raccourcir de deux mois la durée de la phase 1 du chantier (travaux de reprise du réseau d’adduction d’eau potable (AEP) portés par le Syndicat Intercommunal d’Eau Potable Nord Est Périgord et travaux d’enfouissement de réseaux secs portés par le Syndicat Départemental d’Energies 24).
Pour la PHASE 2 (du 2 mai 2023 au 15 juillet 2023) : Aménagement de surface et voirie, travaux menés par les communes d’Excideuil et de Saint Médard d’Excideuil, la CCILAP et le Département de la Dordogne. La quasi-totalité de ce chantier se déroulera sous circulation alternée.
Suivez les évolutions du chantier du Département, de la CCILAP et des deux communes sur ccilap.fr ou www.facebook.com/ccilap.fr | excideuil.fr ou www.facebook.com/Mairiedexcideuil

Explicatif des travaux en PDF : Cliquez ICI