Les gorges de l’Auvézère labellisées parcours pêche passion

Les gorges de l’Auvézère à Saint-Mesmin viennent d’être labellisées en parcours pêche passion par le comité régional de labellisation de la Fédération Pêche Nouvelle-Aquitaine. La Loue au Moulin de la Baysse à Excideuil est, quant à elle, labellisée en parcours pêche découverte.
Ces labels, particulièrement prisés des pêcheurs, sont un gage de reconnaissance de la qualité des sites et viennent accroître leur attractivité, en particulier sur le plan du tourisme et de loisirs pêche.
Les deux sites nouvellement labellisés apportent une visibilité au plan départemental grâce au travail effectué par la Fédération pêche Dordogne et national avec la Fédération Nationale de la Pêche en France (FNPF).
La labellisation des Gorges de l’Auvézère où l’on peut pêcher de la truite avec remise à l’eau obligatoire, vient parachever le travail d’aménagement touristique mené par CC Isle Loue Auvézère en Périgord - Ccilap avec l’appui du Département de la Dordogne.